Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Notre départ.... edit by Cowboy et Actarus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[-|FA|-]Cowboy

[-|FA|-]Cowboy


Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/05/2007

Notre départ.... edit by Cowboy et Actarus Empty
MessageSujet: Notre départ.... edit by Cowboy et Actarus   Notre départ.... edit by Cowboy et Actarus Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:43

Sad Comment vous le dire? de quelle façon et pourquoi? telles sont les questions que nous nous posons moi et Actarus sur notre départ.

Ce n'est pas sans mal ni tristesse que nous vous informons de notre départ mais nous avons fais un choix et celui-ci est irrévocable.
Acta et moi-même rejoignons les .:TA:., cette team est ma première team et c'est la que j'ai fais mes débuts sur COD 2, nous avons fais le choix de choisir cette team car nous apprécions bcp la façon dont ils travaillent et jouent en match, le niveau y est plus élevé et ce n'est pas pour comparer avec les FA mais nous le savons depuis des mois maintenant.
Ayant l'envie de progresser et d'évoluer au sein de COD 2, moi et Acta n'avons pas envie de gâcher ce plaisir qui nous ai offert.
Aussi, à plusieurs reprises notamment lors d'un match important, certains joueurs sont partis en plein milieu d'un match sous pretexte qu'ils n'etaient pas bon ce soir là..

Il faut savoir que moi-même et Acta avons été choqué de cela: même si on perd un match ou même si un joueur est mauvais à une partie, il ne faut pas laisser les copains à l'abandon pendant un match, c'est une règle importante de camaraderie qu'il faut corriger et respecter pour devenir loyal et un très bon joueur avec le temps.

Je rassure tous les FA, ce n'est pas ce moment qui nous a fait partir mais bien celui de rejoindre les TA, team plus forte en level afin que nous puissions encore évoluer et être plus forts.

Je pars avec Acta car nous avons bcp de chose en commun depuis pas mal de temps now et nous nous connaissons bien, je crois que c'est l'esprit camaraderie qui se retrouve ici encore une fois entre nous.
hein ma poule? Razz

Je voulais en notre noms (Actarus et Cowboy) vous remercier sincèrement de votre accueil chez les FA, nous garderons le souvenir d'une team très sympa composés de joueurs et de joueuse (c pour ma caro, "puce" ) très cool avec qui on passe d excellent moment. Vous êtes présents souvent et nous gardons contact bien sûr sur les serveurs et Xfire bien entendu.
Acta et moi-même restent Merco pour servir les FA en cas de besoin.

N'hésitez pas à nous solliciter dès que vous en avez besoin, nous tâcherons d'y répondre et de jouer avec vous à chaque fois que nous le pourrons.

N'oubliez pas cette chose là: nous avons pris un choix car mixer 2 team en même temps c'est pas facile, rien de change à part notre tag et notre team, le reste n'est que l'appartenance à une team et rien d'autre, cela ne changera pas de garder contact et de continuer à jouer ensemble.

Surtout que j'ai encore envie d'"aller dans la paille" avec Ma CARO préférée!!! lol Very Happy

Du fond du coeur, encore merci pour votre esprit et votre confiance lorsque nous sommes arrivés chez vous, certes nous ne sommes pas restés longtemps mais avons pris bcp de plaisir à connaitre les FA.

Merci à tous
Très sincèrement

Cowboy en mon nom et celui d'Actarus
Vos compagnons d'une autre guerre....

Bonne continuation
^^Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[FA]le B
Invité
avatar



Notre départ.... edit by Cowboy et Actarus Empty
MessageSujet: Re: Notre départ.... edit by Cowboy et Actarus   Notre départ.... edit by Cowboy et Actarus Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:06

je voudrais m'escuser dabord pour mon comportement que g u l'ors des quelque rencontre et je sui tout a fait daccord avec toi une equipe doit etre souder a n'importe kel momment. g u un comportement qui ne me fait pas plaisir du tout c vrai que c pas comme sa que l'on progreseras et je m'en escuse aux pres de mes freres d'armes sa merriit d'etre fusiller LOL.

plus serrieux je sui dessu que la team ne vous ai pas plus plus que sa meme si on a pas un niveaux elever sauf ;pour ma pars que g quelques membres de ma team qui son vraiment bon g t content de vous voir tout les deux chez nous pour baucoup de chose;leur apporter votre experience au saint du jeux vos conseilles vos metodes de jeux.moi persso je ne veux pas progresser je m'en tap mai ya des personnes qui le veulent et qui le peuvent.cette team c deja casser la geule et sa serras pas la dernierre je me sen plus d'etre le meneur pour la simple raison que je c plus koi faire pour les mener a des victoire les dernierre an date c t avec vous d'eux vous avez su les mettre en confiance y merrite c jeunes la.

La seule chose que je vous demende c de continuer a les mener a un tres bon niveaux et je ne leur en voudrais pas si un jour il vou suivent chez les ta c pas en restant chez les fa q'ils vont progresser moi meme etant faible c pas sur moi qui vont arriver a un nivaux superieur.

PAUL....CHARLY....CAROLE.....DAVID ....DAMIEN.....GUILLAUME JOJO.....CYRIL.........si vous decider de partir de la team pour n'importe laquel sachez que je ne vous en voudrais pas du tout il fo un debut et une fin mais vous resterais mes ami (e) .
Revenir en haut Aller en bas
[-|FA|-] Glok

[-|FA|-] Glok


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Oo Bretagne oO
Date d'inscription : 29/03/2007

Notre départ.... edit by Cowboy et Actarus Empty
MessageSujet: Re: Notre départ.... edit by Cowboy et Actarus   Notre départ.... edit by Cowboy et Actarus Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:38

Moi je vous comprend vous avez raison de vouloir progressé bonne chance chez les TA Wink

Moi je resterais FA car progressé a la limite sa viendra tout seul ^^ moi chez les FA je trouve que je marre bien alors je suis resté je reste et puis bah je resterai Very Happy


Sur ce a bientot Cowboy et Actarus Smile
Revenir en haut Aller en bas
[-|FA|-]JoJo

[-|FA|-]JoJo


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : région; CHAMPAGNE-ARDENNE département: HAUTE-MARNE ville: TORCENAY
Date d'inscription : 29/03/2007

Notre départ.... edit by Cowboy et Actarus Empty
MessageSujet: Re: Notre départ.... edit by Cowboy et Actarus   Notre départ.... edit by Cowboy et Actarus Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:31

De même, je reste et je resterai FA, c clair.je veu progresser mais je progresserai en étan FA. Cette team est au plus profond de mon coeur, certain le savent très bien.
Au revoir Acta et Cowboy, pour ma par je ne vous ai pas bien connu, mais vous avez l'air d'être des personnes qui tiennent debout, donc je vous souhaite une très bonne continuation. voilà.
Mais je le redit, car je ne le dirai jamais assez, je resterai toujours [-|FA|-]JoJo.
Comme l'a dit mon pote Glok; quèc'quon se fend la gueule !!!!
Et sa c'est dans ma nature . clown Very Happy clown
Revenir en haut Aller en bas
http://jojokeupon.skyblog.com/
[-|FA|-] Glok

[-|FA|-] Glok


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Oo Bretagne oO
Date d'inscription : 29/03/2007

Notre départ.... edit by Cowboy et Actarus Empty
MessageSujet: Re: Notre départ.... edit by Cowboy et Actarus   Notre départ.... edit by Cowboy et Actarus Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:41

Et a mon avis on va encore se fendre la gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
[FA]le Boss

[FA]le Boss


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2007

Notre départ.... edit by Cowboy et Actarus Empty
MessageSujet: Re: Notre départ.... edit by Cowboy et Actarus   Notre départ.... edit by Cowboy et Actarus Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:54

Merci les potos sa prouve que je n'et pas toutafait echouer dans le remaniment de la team a pars qu'il y a encorre des soucis avec certains membre, des petites disputes de rien du tout,des plus grosse d'ont un quil les accumules a croire qui le cherche mai sa vas mal aler pour lui c sa dernierre chance prochaine incartade et sa cooperation avec nous vas prendre fin.
Revenir en haut Aller en bas
[-|FA|-]JoJo

[-|FA|-]JoJo


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : région; CHAMPAGNE-ARDENNE département: HAUTE-MARNE ville: TORCENAY
Date d'inscription : 29/03/2007

Notre départ.... edit by Cowboy et Actarus Empty
MessageSujet: Re: Notre départ.... edit by Cowboy et Actarus   Notre départ.... edit by Cowboy et Actarus Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:39

ho les coco!! mon nom n'est po encors inscrit dans les membres dans l'acceuil du début!! lol:bounce: bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://jojokeupon.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Notre départ.... edit by Cowboy et Actarus Empty
MessageSujet: Re: Notre départ.... edit by Cowboy et Actarus   Notre départ.... edit by Cowboy et Actarus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre départ.... edit by Cowboy et Actarus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presenter-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser