Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 dépar

Aller en bas 
+3
[-|FA|-]Girl
[-|FA|-]Tr!n°ty
[-|FA|-]momo
7 participants
AuteurMessage
[-|FA|-]momo

avatar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2007

dépar Empty
MessageSujet: dépar   dépar Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:01

bn voila je me casse de la team

je ne veut pas jouer av des connar ki samuse a traitrer les gens et ki traite leur differan en fesan d vieux match pouri pour juste humilier lotre et ossi le traite alor adieu
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
[-|FA|-]momo

avatar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2007

dépar Empty
MessageSujet: Re: dépar   dépar Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:02

jalllai oublier paul t un connard a chaque foi ke tu jou y se passe une merde
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité
avatar



dépar Empty
MessageSujet: Re: dépar   dépar Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:17

bon ba moi je part avec momo vers un monde meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
[-|FA|-]Tr!n°ty
Admin
avatar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2006

dépar Empty
MessageSujet: Re: dépar   dépar Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:39

Mad Frenchement momo sa me fé trop chier que tu parte:(
Embarassed T'était un super amis et sa me fait chier....
Tu voit tu est venu la alors que tu connaissais pas l'histoire
Jai rien dis apres toi mé franchement dsl
Je sais que je vais etre virer donc tu peut rester [-|FA|-]
Defend notre drapeau

A la vie a la mort.....
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fa.forumgaming.fr
[-|FA|-]Girl

[-|FA|-]Girl


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/03/2007

dépar Empty
MessageSujet: Re: dépar   dépar Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:00

Bon Jpense ke vous n"etes plus des gamin,vous savé réfléchir non ? Les histoire kome sa n'aporte rien de bon. Ok chacun a ses petit coup de gueul mais c'est pas pour ça qui faut faire une "emeute" au sein dla team.
Vous etes Des Frère D'arme vous ete soudé. Comporté vous en adulte.
Momo , Lucifer , Simon et Paul . . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://PrincSsBreizh.skyblog.com
[-|FA|-]KillEuR

[-|FA|-]KillEuR


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Liege, Belgique
Date d'inscription : 17/06/2007

dépar Empty
MessageSujet: Re: dépar   dépar Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:17

Moi perso jcomprend pourquoi en arriver juske la..les truc comme ca ca arive ds TOUTES les teams...mais kan ca spasse fau savoir regler ca trankil sans ke ca parte en couille.Moi jvoi ski spasse kasiment en spectateur mais serieux ca mchoque et ca mboulverse. c kan mm malheureux. Moi kan jai un differan avec kelkun jessaie de le résoudre ..si possible sans lataquer et encore moins le fuir.
le calme négocie si bien la haine.. une team c fais pour etre soudé.
et ca se separe trop facilement pour des conneries fatales!!! paske ski c passé cetais dla connerie en boite.ca aurais pu marriver comme ca aurais pu arriver a nimporte qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://djekilleur.skyrock.com
[FA]le B
Invité
avatar



dépar Empty
MessageSujet: Re: dépar   dépar Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:11

je c pas koi penser je me demende si vraiment le therme frere d'arme vous savez se que sa veut dir y'en qui se dise je ve venir chez les fa et je les acsepte avec grand plaisir et aprer y se cass si vous voulez la mort de la team pour de bon ya pas de bleme je m'engueule avec ma femme pour rester avec vous tout le ten qui fo et c sa le remersiment parseque je passe plus de tent avec vous qu'avec elle et ma fille faite se que vous voulez ya des personne qui son content d'etre chez nous et qui me suive depuit le debu meme pendant les gros coup dur comme il y a u quand g craquer vous m'avez couper les jembes j'ecrit se mesage je c pas pk je sui degouter eceurer je c pas koi penser seulement que c reparti dans une mauvaise pente et pour le remonter sa vas etre tres dur personne et parfait encorre domage pour se qui se passe g t content de se qui se passer cette semaine mai la c mort et sa joue sur le moral de l'equipe et c pas bon je vais fair une reunion avec tout le monde je veut savoir vraiment se qui pensse de la team et voir se qui fo changer+ ya des gens qui merrite se prendre ma place et je vais la leguer j'en ai marr je besse les bras j'en peut plus
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Admin
kenavo


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2007

dépar Empty
MessageSujet: FA aux armes !!!!!!!!!!   dépar Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:57

slt tous le monde , j'espère ke le message du boss vs fera réfléchir , et ke chacun sera se remettre en question , kes ke vedir les FA pour vs , moi frenchement cette team je la kiff , on y délire bien et du potentiel , c'est la diversité et le potentiels de chacun ki fait ke la team progressera , maintenant il faut savoir si c'est une team pour la déconnade ou pour l'esprit des FA , ke chacun médite sur ce ki a été dis et vois ce kil veux faire ????????

kenavo , en attendant de voir vos avis
Revenir en haut Aller en bas
[-|FA|-]momo

avatar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2007

dépar Empty
MessageSujet: Re: dépar   dépar Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:02

voila , je mescuse au pre de tout mes anciens Freres Armes d' avoir traiter Paul mais il fallai kil comprenne kil aller tro loin .
Revenir en haut Aller en bas
[-|FA|-]JoJo

[-|FA|-]JoJo


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : région; CHAMPAGNE-ARDENNE département: HAUTE-MARNE ville: TORCENAY
Date d'inscription : 29/03/2007

dépar Empty
MessageSujet: Re: dépar   dépar Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:19

Bon, seb ta raison, il va faloir faire une réunion de toute façon. C vrai que les coups de gueule sa hérite malheureusement toute la TEAM. Moi j'ai été personnelement et profondément touché...
Momo je c qu tu à réfléchie, et je c se que tu va faire, ta pèrte serais vraiment trops importante...
Je le dit du fond du coeur, et je c que certain savent de quoi je parle.
L'origine de cette nouvelle TEAM, je vous le répète, c de la "DECONNADE", regarder sur le dictionnaire ce que signifie ce mot.
Vous êtes pas con, alors essayé s'il vous plait de montrer un peu plus d'adulterie. Il va falloir qu'on mette une date pour une petite réunion.

Voilà, j'éspère k présent il n'y aura que des bons délirs!!
Vive les [-|FA|-] !!! et que sa dur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jojokeupon.skyblog.com/
[-|FA|-] Glok

[-|FA|-] Glok


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Oo Bretagne oO
Date d'inscription : 29/03/2007

dépar Empty
MessageSujet: Re: dépar   dépar Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:41

Oo Momo .... nan !

je sais pas quoi dire la ....

Momo arf merde de merde jespere que tu reviendra sur ta décision quand meme car un joueur qui arrive a m'éclater avec un sacré ping je dit chapeau

enfin maintenant seul toi peux revenir sur ta décision je vais pas répépter ce que les autre on dit car je pense pareil ma poule Smile

Et seb tu es le chef personne peux prendre ta place parce que c'est comme sa alors tu etais le chef tu es le chef et tu resteras le chef Wink

P.S. :Mais momo tu as signé un contrat alors tu peux pas partir ! ^^ ah ? t'étais pas au courant ? comment sa ce contrat existe pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[-|FA|-]momo

avatar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2007

dépar Empty
MessageSujet: Re: dépar   dépar Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:13

tkt g ss revenue av me ancians camarades a lexecption de certain don g ne ve plu rien savoir

g ss av vou et g compte le rester
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité
avatar



dépar Empty
MessageSujet: Re: dépar   dépar Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:52

oooo comme c mignon
Revenir en haut Aller en bas
[-|FA|-]JoJo

[-|FA|-]JoJo


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : région; CHAMPAGNE-ARDENNE département: HAUTE-MARNE ville: TORCENAY
Date d'inscription : 29/03/2007

dépar Empty
MessageSujet: Re: dépar   dépar Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:36

geek la TEAM sans MoMo, sans Seb, nan merci. c bon d'être tous réuni de nouveau.
Seb si tu veu parler en ce momment, tu c que ma porte est grande ouverte.
Biz a tous, je vous adore...I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://jojokeupon.skyblog.com/
kenavo
Admin
kenavo


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2007

dépar Empty
MessageSujet: Re: dépar   dépar Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:37

Meme dans les pires moments , il faut rester solidaire , seb tu peux compter sur ns , et j'espère ke tu restera parmi ns . Car c'est bien toi ki ns a appris ça kun FA ne doit jamais rester seul ...Et sans le BOSS c'est la mort des FA.
Revenir en haut Aller en bas
[-|FA|-]momo

avatar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2007

dépar Empty
MessageSujet: Re: dépar   dépar Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:50

je suis daccor av ciril sebfait le bn choi
on sera tj av toi
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité
avatar



dépar Empty
MessageSujet: Re: dépar   dépar Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:31

on sra tj avec toi mdr comment ose tu dire sa en layant lacher pendant 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
[-|FA|-]KillEuR

[-|FA|-]KillEuR


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Liege, Belgique
Date d'inscription : 17/06/2007

dépar Empty
MessageSujet: Re: dépar   dépar Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:09

kess ke ta lucifer? ta besoin damis? pk tu post sur ce forum? pour dire des conneries qui plus est.
tu suis ce forum et tu le commente a chaque reponse. moi jdi tes degoudé de kek chose...mais de koi? ca tu peux repondre? tavais des plans machiavelique? ca metonerais pas tfasson tes "Lucifer". nn mais serieux arrete ton delire et lache un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://djekilleur.skyrock.com
Lucifer
Invité
avatar



dépar Empty
MessageSujet: Re: dépar   dépar Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:22

degouter que momo quitte la team jme propose avec lui de le suivre pour pas ki parte tout seul et qui c'est qui c'est fait enculer dans l'histoire c'est moi donc quand on sais pas on ferme sa geule tu c'est pas se qui ses passer donc ta rien a dire donc ui degouter davoir etai sympa ac momo d'etre parti ac lui et apres me faire enculer dans le dos donc tu voi maintenant tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
[-|FA|-]momo

avatar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2007

dépar Empty
MessageSujet: Re: dépar   dépar Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:13

et mn gars g t jamai di de me suivre
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité
avatar



dépar Empty
MessageSujet: Re: dépar   dépar Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:16

ba ouai tetre mais chui pas une pute et sa sfaisait pas c pour sa et toi en faite t une grosse pute
Revenir en haut Aller en bas
[FA]le B
Invité
avatar



dépar Empty
MessageSujet: Re: dépar   dépar Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:25

pour ta gouverne si g t pas la pendant 3 jours c t pour l'entairement d'un pot para qui et deceder dans une mission en avganistan. scuse moi c vrai t qu'un petit jeune tu as pas fait l'armee toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité
avatar



dépar Empty
MessageSujet: Re: dépar   dépar Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:02

euh jvoi pas le rapport de une de 2 t t pas la kan y a eu l'embrouille(surment en train de boire) de 3 tu redebarke apres l'embrouille pour jouer au chef.
Revenir en haut Aller en bas
[FA]le B
Invité
avatar



dépar Empty
MessageSujet: Re: dépar   dépar Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:13

ecoute garcon t remarques tu te les gardes ok tu ma pris pour un alcoolique c sa le terme pour toi de faire la bringue et pour te repondre oui je sui le chef c moi qui et cree la team il me semble et pas toi donc t petit coup de gueule continue profites en parseque demain tu pourras plus donc c pas la peinne que je m'encagne avec toi tu en vaux pas la peinne gamins repond vite a se mesage enfin si tu peut encorre lol .
Revenir en haut Aller en bas
[-|FA|-]momo

avatar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2007

dépar Empty
MessageSujet: Re: dépar   dépar Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:17

tu c c pa parceke g me suis barer 3 jour ke g ne lui parler plus tu c lor de notre depar g continuer a parler av seb ,ciril et jojo dc stepler le fai ke g me soi barer c de la merde g continuer aetre av eux mai po officiellementc tout:!:
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité
avatar



dépar Empty
MessageSujet: Re: dépar   dépar Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:39

demain je pourrai plus tu va faire koi sale marseillais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité
avatar



dépar Empty
MessageSujet: Re: dépar   dépar Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:49

et ta rien comprisd a l'histoire donc jvoi pas pk touvre tageule tu n'etai pas la et tu fait comme si tu savai tout se ki c'etai passer
Revenir en haut Aller en bas
[FA]le B
Invité
avatar



dépar Empty
MessageSujet: Re: dépar   dépar Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:59

tu pourras plus aller sur le forum poster du con la joi et je sui pas marseiller tu c pas ou c le vaucluse merdeux suceur de bites gros pd du cul que tu et les mecs comme toi je me fait un plaisir de les enculer .
Revenir en haut Aller en bas
[-|FA|-]KillEuR

[-|FA|-]KillEuR


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Liege, Belgique
Date d'inscription : 17/06/2007

dépar Empty
MessageSujet: Re: dépar   dépar Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:12

Jte repond Lucifer paske je sais ke tte fasson tu va lire..chui sur a 100% . deja kan on c ps on la ferme pas. kan on c pas on demande pour savoir kan on a un minimum dinteligence. J'estime qu'il est normal que j'ai cette curieusité intelectuelle. De plus lol tu dis de pas faire le chef au chef ..mais trop mdr toi. qu'est-ce tatend pour aller dire au president de " pas faire le président"...? En plus tu lui reproche de vouloir savoir le fin mot de l'histoire alors que c son devoir au sein de la team ..Autre chose ..On peux pas obligé les gens a faire ce que toi tu veux..ta l'habitude de prendre les decision on dirais, et qd ca marche pas comme tu veux ta mal au cul. Arette de prendre les gens pour des marionette. Et profitte en pour grandir un peux, montre ton inteligence ds tes post au lieu de montrer ta grande stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
http://djekilleur.skyrock.com
[-|FA|-] Glok

[-|FA|-] Glok


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Oo Bretagne oO
Date d'inscription : 29/03/2007

dépar Empty
MessageSujet: Re: dépar   dépar Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:36

Oo j'avou que je suis trés surpris de ta réaction Lucifer

Je sais meme pas de quoi vous parlez et je veux meme pas le savoir car tu n'as pas a parler a seb de cette maniere ! tu te prend pour qui bordel !

quand tu dis (encore en train de boire) tu insunuais quoi par la ? que c'est un alcolo ? mdr excuse le d'aimer faire la fete d'ailleurs si tu veux savoir pas plus tard que hier soir j'ai encore fais la fete moi aussi j'aime meme bu un godet pour toi mon petit seb Very Happy

Bref tu fais chier avec ta réaction de merde lucifer !
je ne m'attarderai pas plus lontemps sur ce sujet j'ai pas de temps a perdre avec toi

P.S. :Vive les grosse teuf Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[-|FA|-]JoJo

[-|FA|-]JoJo


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : région; CHAMPAGNE-ARDENNE département: HAUTE-MARNE ville: TORCENAY
Date d'inscription : 29/03/2007

dépar Empty
MessageSujet: Re: dépar   dépar Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:45

affraid Laughing Shocked mais quel con celui la, j'alucine. bon j'éspère quil est plus dans la Team, sinon c moi qui v men chargé de se petit merdeux. C quoi sa facon de s'adresser a seb comme sa, il se prend pour qui lui...Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jojokeupon.skyblog.com/
[-|FA|-] Glok

[-|FA|-] Glok


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Oo Bretagne oO
Date d'inscription : 29/03/2007

dépar Empty
MessageSujet: Re: dépar   dépar Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:38

Jojo qui se reveil ^^ sacré jojo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dépar Empty
MessageSujet: Re: dépar   dépar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dépar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presenter-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser